Référencement Naturel - SEO
Nos services SEO

Découvrez nos services de Consultant en référencement naturel à Paris - Expert SEO

Optimisation On Site
Nous analysons et optimisons votre site vitrine ou e-commerce

Nous analyserons votre site sous tous ses aspects (balises, html, performances, contenu, url, erreur, etc..). Après cette analyse, nous pourrons commencer l’optimisation SEO

Google Adwords
Création et accompagnement de campagne Adwords

Nous créons et optimisons vos campagne Adwords pour toucher un maximum de client potentiel. Nous nous occupons également de campagne Google Merchant

Campagne de Netlinking
Nous nous occupons également du SEO OFF site

Nous créons des textes sur votre activité et les publions sur des sites spécialisés pour augmenter votre DA (indice d'autorité de Google)

Les experts en référencement

Pourquoi Normandie Mkt est le partenaire idéal pour votre SEO ?

Avec près de 7 ans d’expériences en création de site et SEO, je ferais mon maximum pour vous apporter mon analyse sur votre projet.

J’ai beaucoup voyagé, notamment au Brésil et aux Etats Unis, pays dans lesquels j’ai pu me former et acquérir des expériences diverses.

Mon objectif sera de vous aider à développer votre visibilité sur Paris, en ile de France ou dans toute la France.

Le SEO ou Search Engine and Optimisation, est tout ce qui impact le référencement naturel de votre site internet sur les moteurs de recherche « Google », « Bing » et autres …

Construire un site internet de haute qualité est une étape difficile, mais le montrer à un très grande nombre de personnes est encore plus compliqué.

Chaque agence à ses conseils et ses stratégie pour le référencement naturel. Je préfère vous mettre en garde, il y a beaucoup d’agences qui vous vendront des objectifs irréalisables. Si demain vous commencez un site e-commerce concurrencent Amazon, ne vous attendez pas à lui prendre sa place rapidement.

Pour chaque nouveau projet, nous procéderons par étape : 

  1. étude de marché et concurrence
  2. Audit SEO : Optimisation complète de votre site internet
  3. Netlinking : Utilisation de techniques pour améliorer votre référencement à travers backlinks de qualité
  4. Réseaux sociaux : Aides et Conseils pour améliorer votre image sur les réseaux sociaux
  5. Construction de campagne pour Référencement payant Adwords (SEA) et Facebook

Evidemment tout serait plus simple si votre entreprise était la seule sur le marché. A vrai dire, il n’y aurait même pas besoin de SEO.

Mais en 2018, tout bouge très vite. Vous voulez que votre restaurant soit connu du grand public, mais vous vous apercevez que dans votre quartier il y a déjà 3 restaurants qui ont plus de 100 commentaires sur TripAdvisor et plus de 5000 likes sur facebook.

Ne vous inquiétez, rien n’est perdu.

Nous commencerons pas une étude très précise de votre société. Il est très important de connaitre exactement votre produit dans le but de mieux le vendre. Puis nous nous attarderons sur vos concurrents. Quels sont leur site, leur réseaux sociaux, les mot clés qu’il l’utilisent, les sites de reviews, etc …

Enfin, nous montrons une liste de mot clé thématiques qui ira en adéquation avec votre projet. Il nous faudra alors penser où et comment insérer ce contenu.

Si vous possédez déjà un site internet, il nous faudra faire un Audit SEO complet pour savoir ou sont les points forts et points faibles de votre site.

Même si votre site est déjà superbe et responsive, cela ne veut pas forcément dire qu’il est optimisé pour un référencement optimal.

Il nous faudra peut être changer les Permalinks (Urls), hiérarchiser votre contenu. Peut être faudra t’il additionner des parties invisibles pour l’utilisateur mais très précieuse pour Google.

Nous n’oublierons pas de nous attarder sur la clarté des code html, css, Js et autres pour obtenir le meilleur rendement possible.

Une fois le site finit et le SEO optimisé, il nous faudra penser à commencer notre campagne WebMarketing.

Utiliser un blog pourrait nous être une d’une aide précieuse. Nous utiliserons tout les réseaux sociaux disponibles et cohérents avec notre projet : Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Youtube, …

Nous devrons passer par des sites de reviews ou des plateformes qui enregistrons tout les paramètres de votre entreprise.

Peut être devrons nous passer par le Guest bloging, c’est à dire poster sur des blogs importants pour montrer la qualité de vos produits.

En complément de la création et application du SEO Organic, nous pourrons utiliser le SEA.

Qu’est ce que le SEA ?

C’est tout ce qui tourne autour du référencement payant. Ce sont ses pubs que vous voyez en haut, en bas ou à droite de Google quand vous recherchez un mot en particulier.

Nous mettrons en place une campagne pour répondre au besoin spécifique en conformité avec votre budget.

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Qu'est ce qu'un Audit SEO ?
Audit SEO et sécurité de votre site internet

Un Audit sécurité d’un site internet est l’analyse complète de tout ce qui touche de prêt ou de loin à votre site internet.
Nous examinerons les plus petits détails de votre site et ferons tout notre possible pour le sécurisé à 99,99%.
De nos jours, il y a de plus en plus d’attaques cybernétiques et les diverses formes que peuvent prendre ses attaques font très peur.

Pourquoi ne pas utiliser un serveur sécurisé couplé d’un CDN pour montrer son contenu même si votre serveur a une faille?

Devrons nous utiliser l’HTTPS ?
Comment cacher ma page d’administration ?

Nous nous attarderons sur plus de 100 point décisifs pour répondre à cette question fatidique : Mon site internet est il sécurisé ?

Un Audit Performance sert à mesurer le temps de chargement/réponse de votre site internet.

Le temps est vraiment quelques chose de précieux pour vos clients et pour Google.

il a été prouvé qu’un site mettant plus de 5 secondes à s’ouvrir a un taux de réjections de 70%. Qui veut lire le contenu d’un site qui ne s’affiche pas correctement et rapidement ?

Il nous faudra analyser points par points tout ce qui peut mettre à mal la performance de votre site.

Code HTML, code CSS, Javascript, animation flash, vidéos, images, compression, serveur, requêtes nombreuses et autres problème HTTP sont les premiers points d’une longue liste de choses que l’on vérifiera.

L’Audit SEO joue une part importante dans la stratégie de référencement naturel que Normandie Mkt est désireux de mettre en place pour chacun.

L’Audit SEO ou Analyse ON Page d’un site internet est l’analyse complète des métas données et du contenu présent sur votre site.

L’Analyse jugera si votre site est SEO compatible ou s’il y a des améliorations à apporter. Nous passerons en revu les balises Titles, méta descriptions, la structure des balises h2, h3 et h4.

Nous verrons également les « alt text » des images, vos fichier robts.txt et sitemap. Ce n’et pas tout, le format du contenu de la page est également important, si vous avez une partie blog, il vous faudra vous munir du Format AMP, ou encore du format https pour un site e-commerce.

Nous regarderons également vos permalinks, et vérifierons si vous ne possédez par de « duplicate content », très nocif aux yeux de Google.

Bien sur, nous réfléchirons ensemble sur les mot clés à insérer pour répondre à la thématique en question.

Chaque site a des besoins différents, c’est pour cela que notre Audit tachera d’être la plus complète possible.

Pour conclure, il est important de dire que la réalisation d’un Audit ne vous soumet à aucun engagement. Vous avez la possibilité de choisir  une analyse Performance sans que cela ne vous engage à contracter nos service futures pour effectuer les améliorations.

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Nos Campagnes Adwords

Le principe premier de l’outil est de pouvoir « acheter » des mots clés. Il ne s’agit pas vraiment d’un achat mais d’une enchère sur laquelle on va se positionner pour apparaître sur le moteur de recherche.

Grâce à notre longue expérience, notre agence vous fera les propositions des meilleurs mots clés sur lesquels axer cette campagne Google Adwords que nous mettrons en place.

Une fois en ligne, nous testons différentes stratégies pertinentes pour trouver les paramètres qui conviennent le mieux.

Notre agence possède une solide expérience en ce qui concerne la mise en place, l’optimisation et le suivi des campagnes Adwords.

Le référencement payant peut être utilisé en complément des services de référencement naturel que nous offrons, car elle s’appuie sur l’utilisation des mots-clés spécifiques à votre stratégie pour vous obtenir une meilleure visibilité et notoriété.

Voici notre différentiel :

  • La rapidité de mise en œuvre: il ne nous faut que quelques heures pour mettre en ligne une campagne qui apportera à votre site une visibilité rapide.
  • Ciblage précis des visiteurs: l’internaute provient de la zone ciblée par l’annonce. Il lance une recherche que nous aurons défini en se basant sur l’un des mots-clés, lit l’annonce et se rend ensuite sur votre site pour visiter.

La particularité est qu’il est possible d’afficher directement sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) des photos, les prix et les liens menant à la fiche du produit concerné.

En somme, c’est une campagne qui peut vous permettre de rentabiliser en quelques temps ce que vous aurez investi si votre ciblage est bien pensé.

Il est possible d’améliorer le référencement de votre site avec une campagne Adwords, grâce aux mots clés.

Notre agence peut de cette manière collecter différentes informations utiles comme le nombre de clics, le taux de rebond, etc.

Une fois que nous aurons discuté du budget que vous comptez investir, il sera plus facile de déterminer le tarif maximal à appliquer à chaque clic.

Google Adwords
Création et accompagnement de campagne Adwords

Nous créons et optimisons vos campagne Adwords pour toucher un maximum de client potentiel. Nous nous occupons également de campagne Google Merchant

Référencement Social (SMO)
Optimiser vos réseaux sociaux
Référencement Social (SMO) - Optimiser vos réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent de mieux comprendre ses clients tout en construisant des relations durables avec ceux-ci.

C’est à travers cette construction de communautés sociales que la valeur de l’entreprise se créée sur les médias sociaux.

Afin de construire ces communautés, indispensables pour prétendre à une existence dans le social media, nous prônons une approche durable basée sur la construction d’une ligne éditoriale forte.

5 ingrédients nécessaires à votre réussite :

– La création, l’optimisation et le développement des réseaux sociaux nécessaires à votre marque

– La rédaction et planification de contenus qui portent vos valeurs et votre storytelling

– La gestion et l’animation des interactions, échanges et conversations au sein des communautés sociales

– La mise en place d’actions marketing opérationnelles visant à qualifier, développer et transformer en clients ou prescripteurs vos communautés Social Media

– L’instauration de relations blogueurs, saines et durables qui vont vous permettre d’affirmer votre expertise tout en gagnant en visibilité sur Internet et les médias sociaux.

Ces 5 ingrédients font partie d’une vision globale qui se veut considérer le social media comme une stratégie à part entière, et à intégrer à la stratégie de développement de votre entreprise.

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