{"id":634,"date":"2017-10-07T15:08:55","date_gmt":"2017-10-07T13:08:55","guid":{"rendered":"http:\/\/normandiemkt.fr\/?p=634"},"modified":"2017-10-07T15:08:55","modified_gmt":"2017-10-07T13:08:55","slug":"chatbots-vers-une-revolution-de-lexperience-de-recherche","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/normandiemkt.fr\/actualite-internet\/chatbots-vers-une-revolution-de-lexperience-de-recherche","title":{"rendered":"Chatbots\u00a0: vers une r\u00e9volution de l'exp\u00e9rience de recherche ?"},"content":{"rendered":"
R\u00e9cemment, Bing a commenc\u00e9 \u00e0 exp\u00e9rimenter la fonctionnalit\u00e9 de chatbot directement dans les r\u00e9sultats de recherche<\/strong>. Le chroniqueur David Freeman nous montre comment ce changement pourrait avoir un impact sur les sp\u00e9cialistes du webmarketing. R\u00e9servez un essai routier<\/strong> Les possibilit\u00e9s sont vastes et montrent l’importance de l’int\u00e9grations de donn\u00e9es pour am\u00e9liorer le futur des interactions avec les utilisateurs.<\/p>\n Supposons que les tests de Bing soient couronn\u00e9s de succ\u00e8s et que nous voyions les chatbots se d\u00e9ployer dans les r\u00e9sultats de recherche. R\u00e9cemment, Bing a commenc\u00e9 \u00e0 exp\u00e9rimenter la fonctionnalit\u00e9 de chatbot directement dans les r\u00e9sultats de recherche. Le chroniqueur David Freeman nous montre comment ce changement pourrait avoir un impact sur les sp\u00e9cialistes du webmarketing. Concernant l’avenir de la recherche organique, les consid\u00e9rations et facteurs principaux pour le classement incluent l\u2019exp\u00e9rience mobile, l’apprentissage par machine, l’IA, […]<\/p>\n","protected":false},"author":2,"featured_media":635,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"jetpack_post_was_ever_published":false,"_jetpack_newsletter_access":"","_jetpack_dont_email_post_to_subs":false,"_jetpack_newsletter_tier_id":0,"footnotes":""},"categories":[2],"tags":[6],"acf":[],"yoast_head":"\n
\nConcernant l’avenir de la recherche organique, les consid\u00e9rations et facteurs principaux pour le classement incluent l\u2019exp\u00e9rience mobile, l’apprentissage par machine, l’IA, le traitement du langage, la recherche vocale, la vitesse du site, le HTTP 2 \/ HTTPS, etc …
\nCependant, une technologie qui n’est pas sur cette liste – les chatbots – pourrait devenir une des parties les plus importante de l’exp\u00e9rience de recherche du consommateur<\/strong>. Depuis mai aux \u00c9tats-Unis (r\u00e9gion de Seattle), Bing teste les chatbots directement dans les r\u00e9sultats de recherche organiques et payantes.
\nSi les int\u00e9grations du chatbot dans les r\u00e9sultats de recherche deviennent une r\u00e9alit\u00e9 future, elles pourraient \u00eatre utilis\u00e9es pour effectuer les op\u00e9rations suivantes sans jamais quitter les r\u00e9sultats de recherche:<\/p>\n
\n Contacter le service client<\/strong>
\n Commander des produits et des services<\/strong><\/p>\nLes d\u00e9fis futurs des chatbots<\/h2>\n
\nLes marques ont-elles l’infrastructure de donn\u00e9es et la configuration du service client pour que cela se produise? Qui dirige ces \u00e9quipes et sont-ils pr\u00eats \u00e0 coop\u00e9rer? De nouvelles relations et processus devront \u00eatre forg\u00e9s et maintenus.<\/strong>
\nLa mesure et l\u2019analyse poseront \u00e9galement de nouveaux d\u00e9fis, car les utilisateurs interagiront avec les marques via les pages de r\u00e9sultats de recherche plut\u00f4t que sur le site.<\/strong>
\nSi, dans le futur, les chatbots doivent faire partie de l’exp\u00e9rience de recherche des utilisateurs, les agences et les \u00e9quipes internes devront d\u00e9finir les attentes avec les marques quant au niveau d’exigences en mati\u00e8re d’int\u00e9gration de ressources et de donn\u00e9es.
\nPar exemple, \u00eatre le premier \u00e0 adopter et investir dans de nouvelles technologies pourrait produire des r\u00e9sultats d\u00e9concertants car vous seriez un pionnier et aurait un avantage par rapport aux concurrents.
\n <\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"