{"id":598,"date":"2017-09-07T12:17:35","date_gmt":"2017-09-07T10:17:35","guid":{"rendered":"http:\/\/normandiemkt.fr\/?p=598"},"modified":"2017-09-07T12:17:35","modified_gmt":"2017-09-07T10:17:35","slug":"google-analytics-va-regler-probleme-lie-cache-amp","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/normandiemkt.fr\/actualite-internet\/google-analytics-va-regler-probleme-lie-cache-amp","title":{"rendered":"Google Analytics va r\u00e9gler le probl\u00e8me li\u00e9 au cache AMP"},"content":{"rendered":"
L’API AMP<\/a> a besoin d\u2019un petit changement de code pour \u00ab\u00a0unifier\u00a0\u00bb les utilisateurs venant d\u2019une page AMP et qui vont ensuite visiter une autre page du m\u00eame site \u00ab\u00a0non-AMP\u00a0\u00bb. Google Analytics \u00ab\u00a0peut comprendre si un utilisateur de vos pages non-AMP a d\u00e9j\u00e0 visit\u00e9 une page AMP h\u00e9berg\u00e9 par Google. Lorsque c\u2019est le cas, Google Analytics peut vous aider \u00e0 comprendre le comportement de l’utilisateur sur les deux types de pages comme \u00e9tant une seule et m\u00eame exp\u00e9rience\u00a0\u00bb, selon la publication du blog.<\/p><\/blockquote>\n
\nPour Google Analtyics, un visiteur venu d\u2019une page AMP et qui par la suite visite une page non-AMP sera consid\u00e9r\u00e9 comme \u00e9tant deux personnes distinctes.<\/strong>
\nMardi 5 Septembre, Google a annonc\u00e9 un correctif pour les pages AMP<\/a>.
\nLa nouvelle API AMP de Google, int\u00e9gr\u00e9 \u00e0 Google Analytics, permet aux pages qui sont partiellement diffus\u00e9es sur les plateformes Google de communiquer avec les pages du domaine principale. Pour r\u00e9sumer, le Cdn de Google communiquera \u00e0\u00a0Analytics\u00a0les donn\u00e9es concernant les utilisateurs du domaine.<\/p>\n