Le nouveau Dashboard de Google vous montrera plus simplement ce que Google sait de vous
Google vous aide à savoir ce qu’il sait de vous.
Dans un article publié vendredi 8 Septembre sur son blog, Google a déclaré qu’il va mettre à jour son dashboard pour une plus grande sécurité et contrôle sur les informations personnelles que les utilisateurs peuvent donner à Google.
Le Dashboard principal a été créé en 2009 et contient des outils comme «Mes activités» et «Mon compte» qui vous permettent de visualiser toutes vos activités Google et de voir ou sont stockées vos emails et photos.
La mise à jour prendra effet cette semaine, mais il semble que Google utilisera des graphiques pour mieux nous montrer tous les services utilisés, et indiquez où vous passez le plus de temps. La version actuelle est un peu plus difficile à naviguer et vous oblige à cliquer sur plusieurs liens avant de pouvoir modifier vos paramètres de confidentialité.
Google a également publié des chiffres sur la popularité de ses fonctionnalités de protection de la vie privée. Plus de 150 millions de personnes ont utilisé la fonction « My Activity » pour rechercher d’anciens liens et vidéos et « des dizaines de millions de personnes » ont utilisé l’outil Confidentialité pour modifier leurs préférences.
La mise à jour ne change pas la façon dont Google vous suit sur Internet, mais il sera dorénavant beaucoup plus facile de voir tout ce que Google sait de vous.
- 6 façons d’optimiser les GPT pour améliorer la visibilité et l’engagement en ligne
- Hébergement Web pour le référencement : pourquoi c’est important
- Les nouvelles expériences de recherche de Google dans l’Espace économique européen
- Meta identifiera les images générées par l’IA sur vos réseaux sociaux
- Feu Vert : Désormais, l’utilisation de Bluesky est possible sans invitation
Commentaires récents