Microsoft vous offre 250 000 $ pour résoudre les bugs de Windows 10

28 Juil 2017

Microsoft lance aujourd’hui un nouveau programme de récompense appelé « Windows Bounty », conçu aider l’entreprise à luter contre les bugs de sécurité. Alors que le géant du logiciel avait déjà versé 100 000 $ pour les bogues de sa version Windows 8.1, ce nouveau programme verra Windows payer beaucoup plus chère pour les graves défauts Hyper-V dans les systèmes d’exploitation Windows 10 et Windows Server.
Microsoft promet de vous offrir jusqu’à 250 000 $ pour les vulnérabilités de Hyper-V. Le prix pour éradiquer les bugs mineurs de Microsoft Edge ou Windows 10 vont atteindre jusqu’à 15 000 $.

« La sécurité change à chaque instant et nous essayons de nous protéger contre tout type de vulnérabilité possible », explique un porte-parole de Microsoft dans une publication sur le blog.
« Microsoft croit fermement à la valeur des primes pour lutter contre les bogues, et nous espérons que cela servira a améliorer nos capacités de sécurité ».

« Windows Bounty » commence aujourd’hui et n’a pas de date de fin. Chaque personne qui résout un défaut critique affectant Windows ou un programme partenaire de Windows recevra la fameuse prime.
Facebook, Google, Apple, Uber et de nombreuses autres entreprises de technologie offrent également ce type de primes conçus pour inciter les chercheurs à révéler rapidement les vulnérabilités afin de prévenir les cyberattaques déjà omniprésente dans le monde…
Ne vous inquiétez plus de la sécurité de votre site internet, l’agence Normandie Mkt réalise pour vous des Audit sécurité pour créer une stratégie efficace contre les cyberattaque.

Normandie Mkt Contact