Google Glass obtient un nouveau souffle auprès des entreprises
Après deux ans de mise au point, les Google glass sont de retour sous les projecteurs, mais cette fois, pour aider les professionnels.
« General Electric, Volkswagen et Boeing sont parmi les 50 entreprises qui ont souscrit au programme limité Glass Enterprise Edition », a déclaré le chef de projet Jay Kothari.
Glass Enterprise Edition
En 2014, le programme a permis aux utilisateurs de découvrir pour la première fois les Google Glass dans un environnement dédié aux entreprises. Mais l’initiative a été arrêté en 2015.
« Les travailleurs de différentes branches comme l’industrie, la logistique, les services de santé ont trouvé utile d’utiliser la technologie pour accéder divers ressources quand ils ont les mains occupés », a déclaré Jay Kothari, chef de projet de Google Glass.
L’équipe qui est de retour à X, le laboratoire de nouvelles technologies innovantes, a passé les deux dernières années à la personnalisation des verres afin qu’il puisse être utilisés par des professionnels.
Les données financières du projet n’ont pas été divulgués.
L’histoire des Google Glass
Google verre est devenu disponible pour le grand public aux États-Unis au début de 2014. Le prix d’une paire de Google Glass était de 1500 $.
Grâce à ses lunettes, vous pouvez vous connecter à internet via Wi-Fi ou utiliser la connexion internet d’un téléphone mobile. Vos Photos et vidéos peuvent être partagées sur le réseau social Google+.
La société a du améliorer l’image de son produit chez les consommateurs, car les lunettes suscitaient de l’inquiétude au sujet de la vie privée. Il est vrai que personne ne savait réellement ce qui était partagé et ce qui ne l’était pas …
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